lundi, février 07, 2011

Review Love plus

Tadaa ! ^^
Alors, voici trois Nendoroids d'une même série : Love plus. C'est un jeu vidéo, du genre "rencontre, petite copine et compagnie". Pas trop mon genre mais les figurines je les aime bien. ma préférée c'est Rinko, je trouve qu'elle est très photogénique ^^
Voici les photos :

Voici les miss avec les visages de Churaya san ^^
J'aime bien ces visages alternatifs.
En plus ça peut aller à d'autres Nendoroids.

le visage spécial "j'attends un bisou" ^^
Elles sont mignonnes comme ça!

Voici Takane Manaka (Nom prénom)
(déjà prise en photo auparavant)


Ensuite voici : Anegasaki Nene (Nom prénom)
(j'aime bien le détail du grain de beauté)



Et enfin Kobayakawa Rinko (Nom prénom)
ma préférée. j'aime bien sa montre, ses baskets et
son air timide.



Et oui, elles ont chacune 4 visages alternatifs. Ce qui n'est pas si courant chez les nendoroids (hélas! moi qui adore changer leurs expressions).
Ah oui, si vous voulez voir la photos en plus grand, vous pouvez cliquer dessus ;o)
A plouche !  (◕ฺω◕ฺ) つ

1 commentaire:

Nanouchka a dit…

Et hop, encore une série de plus qui est publiée. Et il y en a tant d'autres qui vous attends ! ^^