mercredi, janvier 26, 2011

Noel Vermillon review!

Et hop, une 2ème note! ^^

Alors, Noel Vermillon est un Nendoroid petit issue d'un jeu vidéo : Blazblue. La figurine était fournie (en éditions limitée bien entendu) avec le jeu sur PS3 je crois. Je n'ai pas acheté le jeu (je n'ai même pas la console), mais je me suis fais plaisir avec cette jolie puce. ^^






Les photos ne sont pas d'excellente factures mais au moins ça donne une bonne idée des petits détails de cette figurine (pas plus haute que 6,5 cm, c'est dire la minutie!).  Voilà, j'espère que ça vous a plus !
A bientôt ! (~ω~)っ

3 commentaires:

Nanouchka a dit…

Merci Ebay pour cette nendoroid!
Et en même temps, mon portefeuille lui fait un peu la tronche ^^

Louise Grenadine a dit…

Ho, super sympa cette figurine ! ^^

Nanouchka a dit…

Oui, c'est ce que je me dis aussi, juste un peu difficile à trouver mais, des fois on se fait plaisir :)