mardi, mai 10, 2011

Le cauchemar de l'enseignant ?

Issu de l'anime : Sayonara Zetsubou Sensei, voici le nendoroid de Nozomu Itoshiki. Je ne connais l'anime que de nom, et il me semble qu'il s'agit des déboires d'un professeur et que l'humour est assez décalé dans cette série. Je n'en sais pas plus, si ce n'est qu'il lui arrive souvent de se retrouver dans la position du pendu (une corde a même été fournie dans la boîte pour récréer la scène avec  le Nendoroid... huhuhu ^^)


Evidemment, ça ne doit pas être agréable de se retrouver en caleçon devant toute une classe... ^^'
Bref, très mignon ! D'autant plus qu'il y a peu de nendoroid garçon, alors on profite d'autant plus !

Sinon, rien à voir, une photo d'une ancienne figurine que j'aime bien :

Plus un essai qu'autre chose, mais j'aime bien le rendu ^^
A bientôt !

(*ゝω・)ノ

1 commentaire:

Nanouchka a dit…

Et désolée pour la poussière que je n'ai pas enlevée pour faire les photos (shame on me!)