mercredi, février 09, 2011

Quelques essais

Hello !
Je me suis offert un nouvel appareil photo reflex numérique. Ca faisait longtemps que j'en voulais un mais il m'a fallu attendre de passer Noël pour me l'offrir. Donc voici Tornado, (tel la fière monture de Zorro) (Holé!) :
Je ne l'ai pas pris en photo. Bizarrement
pas moyen de faire une photo correcte avec
mon ancien appareil... (jaloux? :D)
Voilà quelques clichés que j'ai fait après quelques essais, sur une petite figurine d'un porte-clé:
Le personnage : il s'agit de Asahina Mikuru
La série : The Melancholy of Haruhi Suzumiya 
Elle ne mesure pas plus de 5 cm.
J'ai enlevé le crochet qui la rattache au
porte-clé pour la photo.
Je ne l'avais même pas commandée à la base.
C'est le vendeur qui l'a placé en cadeau dans
le paquet (^^)
Toujours le même personnage. 
Elle n'atteint pas les 3 cm.
Là on voit le trou du crochet que
j'ai enlevé pour la photo. ^^

A la base j'avais fait quelques essais sur mon armée de Nendoroids :

Voici donc la bande des Black Rock Shooter,
versions normale et petit.
(c'te honte, on voit la poussière ^^')
Black Rock Shooter petit.
Crâne accompagnant Dead Master.


Voilà, j'aime bien jouer avec les filtres de mon appareil. Ca donne un petit cachet aux photos. ^^
En tout cas, je me suis bien amusée.
Allez, à bientôt!
ヾ(●゚∀゚●)ノ

1 commentaire:

Nanouchka a dit…

Les photos sont à peine retravaillées. Et ça fait plaisir de pouvoir jouer avec la profondeur de champ ^^