mardi, janvier 04, 2011

Intérieur et extérieur

Une petite séance en extérieur (quand la neige était là) avec les Nendoroids de Lucky star :  Izumi Konata (cheveux bleus) et Takara Miyuki (cheveux roses).


Boum! Konata est tombée par terre !

Hum... Qu'est-ce qu'elle a bien pu vouloir faire ??




Ensuite une séance d'intérieur avec la même série (Lucky star), mais d'autres figurines qui ne sont pas des nendoroids (pour changer... ^^'')


Ensemble des figurines

Patricia Martin (prénom nom)

Kobayakawa Yutaka (nom prénom)

Tamura Hiyori (nom prénom)

Iwazaki Minami (nom prénom)


  Izumi Konata (en larve grenouille ??)

  Izumi Konata ^^
A la base, c'est pour cette dernière figurine que j'ai voulu l'ensemble. Je la trouvais trop mignonne en petite grenouille allongée. ^^Au final, je les trouve assez mignonne, pas de regret même si je préfère quand même les nendoroids ^^


A bientôt !

3 commentaires:

Nanouchka a dit…

Hihihi ^^

Anonyme a dit…

Merci d'avoir un blog interessant

Nanouchka a dit…

anonyme >>> heu, c'est gentil ! tant mieux si tu trouves ça intéressant, je vais continuer comme ça alors :)